Je me ferai un plaisir de vous indiquer mes suggestions touristiques lors de votre arrivée. Voici un aperçu.

My selection among the partners of the Tourist Office

Chez Louisette - Les Saveurs du Grand Jardin
5.8 km
SAP-EN-AUGE

Rue du grand jardin 61470 SAP-EN-AUGE

Description:

Au coeur du Grand Jardin du Sap, cette ancienne étable vous accueille pour déguster une cuisine maison, inspirée du terroir Normand et dont la carte se renouvelle régulièrement. La carte des boissons est également constituée de nombreux produits locaux qui souligneront votre expérience culinaire. En été, profitez d'une terrasse extérieure dans un cadre verdoyant et typique du Pays d'Auge.

Hotel-Restaurant le St Pierre
5.8 km
SAP-EN-AUGE

02 33 39 41 62 06 30 75 05 14

14 place du Marché 61470 SAP-EN-AUGE

Description:

Salle de restaurant indépendante du bar. Au calme donnant sur une ruelle, dans un village classé Petites Cités de Caractère. Ouverture le midi à 12h, dernier service à 14h. Fermé tous les soirs sauf pour les groupes.

Le Spom - Institut spa du Pommenial de la Hérissonniére
1.9 km
SAINT-AUBIN-DE-BONNEVAL

06 78 35 71 92

La Hérissonnière 61470 SAINT-AUBIN-DE-BONNEVAL

http://www.herissonniere.fr

Description:

Au cœur du Pays d'Auge, célèbre pour ses vergers de pommiers, venez découvrir ce centre de bien-être dédié à la pomme dans tous ses états : modelages, soins du corps, gommages, enveloppements, bains relaxants. C'est dans un ancien pressoir à pommes en colombages entièrement restauré avec des matériaux naturels, véritable univers de sérénité, que vous vivrez ce moment d'exception ! Ces soins s'adressent tant aux femmes qu'aux hommes. A consommer sans modération ! Sauna infra rouge, espace détente... Hébergement sur place en gîtes ou en chambres.

Hippodrome La Fontaine
7.2 km
SAP-EN-AUGE

02 33 39 41 85 06 76 35 13 46

61470 SAP-EN-AUGE

Description:

Hippodrome situé sur une exploitation agricole.

Les prairies de Campigny
8.9 km
CANAPVILLE

02 33 81 61 53

61120 CANAPVILLE

https://www.orne.fr/espaces-naturels-sensibles

Description:

Des prairies tourbeuses de la vallée de la Touques au sommet du coteau, le sentier vous mènera à la découverte de deux milieux naturels remarquables du pays d'Auge. Sur les berges de la Touques, les prairies de Campigny déploient leur végétation luxuriante. Dans cette zone humide de fond de vallée, poussent des espèces plus familières des prairies montagnardes que des vallées augeronnes. En été, sa végétation haute et foisonnante abrite une multitude de papillons peu communs. Le chemin se poursuit ensuite sur les pentes bien exposées du Coteau de la cour cucu vous pourrez observer la rare gentiane d'Allemagne ou le bois gentil. Sentier ouvert d’avril à octobre

All the information:

Office de Tourisme Vallées d'Auge et du Merlerault